dimanche 9 septembre 2007

Jean-Jacques Barrett

Salut tout le monde!

Voici maintenant plus de deux mois que je fais parti de l’équipe de La Bat Cave et laissez-moi vous assurez que je suis un préparateur physique des plus heureux et emballés. Avoir la chance de côtoyer et de travailler avec des professionnels de ce calibre est un cadeau que j’apprécie vraiment !

De plus, tous et chacun avons la chance de pouvoir partager sur nos diverses expériences sportives et professionnelles. La Bat Cave s’avère donc un environnement de choix en ce qui a trait à l’atteinte de performances sportives et professionnelles.

Mémoire d’un dur à cuire : Les dessous de la LNH

Un ami m’avait remis en cadeau un livre de Mathias Brunet faisant l’autobiographie de l’ancien policier du Canadien Dave Morissette. Je l’avais serré dans ma bibliothèque en me promettant de lire ce livre dans les jours qui suivirent…et ce jour arriva deux ans plus tard ! Quelle bonne lecture ; j’ai dévoré ce livre en deux soirées. Moi-même ancien joueur de hockey, j’ai connecté facilement à la personnalité et surtout aux aspirations de Dave dit le Moose. Sa biographie raconte son cheminement vers les rangs professionnels, les moyens par lesquels il y est parvenu et de sa carrière professionnelle.

Vous pouvez trouver le livre sous Les Éditions des Intouchables.

La Bat Cave

Les mois d’été ayant été chargé, je serai maintenant disponible à la Bat Cave pour consultation, évaluation de la condition physique ainsi que pour divers services d’encadrements privés les vendredis à compter du mois d’octobre.

D’ici le prochain blogue, bonne semaine, bonne bouffe et surtout bon entraînement !

Jean-Jacques Barrett Préparateur Physique à La Bat Cave

Aucun commentaire: