mercredi 23 avril 2008

Mon expérience à FAME East 2008

Nous avons reçu cette belle lettre d'une de nos clientes; Isabelle Desrochers, qui a compétitionné cette fin de semaine passée à FAME East 2008. Tout au long de sa préparation et de la compétition, elle à démontré non seulement un désir et une motivation de fer, mais plus impréssionnant encore- son attitude de championne pendant les durs semaines de préparation de de diète, la longue journée du concours et encore aujourd'hui.

De la part de toute l'équipe de la Bat Cave - Félicitations Isabelle!!

Bonjour à tous,

J'ai passé une journée magnifique samedi et je
voulais vous en donner des nouvelles.

Quelle adrénaline, quelle énergie que ce genre d'évènement peut nous faire ressentir!! Dès le début de la journée, c'est la frénésie à l'arrière scène. Tout le monde se prépare, tous les athlètes sont anxieux de montrer le résultat de leurs efforts depuis toutes ces semaines d'entraînement et de diète. Toutes les personnes qui se présentent ont de quoi être fières et en ressortent gagnantes.

Pour ma part, comme mon objectif a été atteint et que j'ai réussi à me rendre à cette compétition avec d'excellents résultats, je me compte parmi les gagnants de FAME East! Comme vous pourrez en déduire par ce que je dis, je ne me suis pas classé parmi le top 3. Par contre, combien de personnes que je ne connaissais pas sont venues me dire qu'ils m'y voyaient!!! J'ai été le coup de coeur de plusieurs spectateurs qui sont venus me féliciter et me dire leur surprise de ne pas me voir monter sur le podium. Enfin, mon but n'était pas d'être en position 1, 3 ou 5, peu importe. Ce qui est important c'est que, dans mon coeur, je ressors de cette expérience comme une championne!!

Je vous ai envoyé 2 photos dont l'une avec la belle gang de la BatCave.
Quelle belle esprit d'équipe!! J'ai vraiment beaucoup aimé mon expérience de compétition et c'est en bonne partie grace à eux. Mais la plus grosse partie va à mon amoureux qui m'a toujours supporter depuis le tout début de mon aventure.

Je vous ferai parvenir des photos plus officielles sous peu. J'ai, entre autre, fait des "photoshoots" qui devraient être pas mal dutout!! J'ai bien hâte de vous montrer tout ça!!
Je vous embrasse tous et je vous remercie pour votre support et vos bons mots d'encouragement.

Isabelle Desrochers xx

Aucun commentaire: