jeudi 10 mai 2007

5 Mai 2007
Départ de Yannik pour la sélection en vue des championnats Pan Am.

"Je suis présentement à Vancouver en vue des essais qui auront lieu jeudi au vélodrome de Burnaby (banlieue de Vancouver). Mon vol a été deux heures plus long que prévu car notre avion a été colée au tarmac avant le décollage à cause d’une roue défectueuse…

J’ai fait un échauffement au vélodrome hier et je ferai un entraînement de départ aujourd’hui avec toute la bande, Cam, Mike, René, Keith, Matt B, Matt C, Joel, Felix….

Pour me qualifier, 3 coureurs (incluant moi-même) devrons réussir un des standards. Les Voici;

Flying 200m : 10.9sec
Standing 250m : 18.6sec
Standing 500m : 33.3sec

Comme les standards de standing 250 et 500 sont les plus réalistes pour moi, je ne participerai pas a la qualification du mercredi (flying 200m). J’ai décidé d’opter pour la stratégie tous les œufs dans le même panier… ça passe ou ça casse!

Je vous en donne des nouvelles!
Bye!"
Yan

Aucun commentaire: