mercredi 31 mars 2010

Le Junior AA de la Rive-Sud (encore) aux Championnats Canadiens de ringuette!



Depuis maintenant trois ans que l'équipe de ringuette Junior AA de la Rive Sud s'entraîne à La Bat Cave et on peut dire que cette année, les filles ont une énergie débordante et un esprit d'équipe étonnant. Les trois équipes de la Rive Sud que j'ai entraîné avaient des forces supérieures qui faisaient que c'était leur équipe qui se classait lors des provinciaux et se rendaient donc aux Championnats Canadiens.

Cette année, je suis confiante que nos filles du Québec, qui ont tellement de caractère et de force d'esprit, sauront mener la vie dure aux filles de l'ouest! Je les ai vues progresser tout au long de la saison, je les ai vues travailler dur et je les ai surtout vues s'amuser dans ce qu'elles faisaient et c'est probablement ce qui fera la différence.

Les filles, je ne serai peut être pas la (!) mais je vais vous encourager du mieux que je peux! J'ai été très fière de vous pendant la saison et je serai très fière de vous, si vous donnez le 110% que vous êtes capable de donner!

Les championnats canadiens de ringuette se déroulent à Saskatoon, en Saskatchewan, du 5 au 11 avril 2010. Vous pouvez vous tenir informés des résultats au www.ringuette.ca.

Let's go les filles! :)

Aucun commentaire: